MCO
Benamara prolonge son contrat
La direction du Mouloudia a décidé de s’orienter vers les éléments en fin de contrat, afin de les prolonger au club. Ainsi donc, on a procédé avant hier, en fin d’après-midi, à la signature du milieu de terrain, Abdelhafid Benamara qui était libre de tout engagement et sur le point de quitter les Rouge et Blanc, avant que certains dirigeants et proches du club n’interviennent et rappellent le joueur pour rempiler au Mouloudia.
Cela se passe au moment où les contacts sont encore en cours afin de convaincre, le buteur de l’équipe, Yacine Guenina et le défenseur axial, Mohamed Naâmani à prolonger, eux aussi, leur contrat avec les Hamraoua. La direction Oranaise souhaite, en effet, arrêter l’effectif de la saison prochaine dans les meilleurs délais, afin d’assurer un brin de concentration et de sérénité au groupe en cette période de préparation.
Par ailleurs, l’entraîneur de l’équipe de réserve, Aïssa Kinane qui assure la préparation, depuis plus d’une semaine, invite la direction du club à engager un préparateur physique, afin de rattraper ce retard accusé en matière de préparation» J’ai décidé de prendre cette responsabilité pour Oran, d’abord et ensuite pour le MCO qui est un grand club. Le fait que le groupe soit réuni en train de travailler devra faciliter les choses à l’entraîneur principal lors de son intégration», a affirmé le coach lors de la dernière séance, avant d’enchaîner «ce n’est un secret pour personne qu’on soit un peu en retard.
Il faut engager un préparateur physique et assurer un stage de préparation dans un endroit fermé, afin de permettre aux joueurs de redoubler leur effort. Les gens ne vont pas nous juger à travers de notre préparation mais pour les résultats qu’on va réaliser en championnat.
Donc, il faut se préparer au maximum». Il faut dire que les regards des amoureux du club sont actuellement braqués vers la réunion qui aura lieu cette semaine entre le Wali d’Oran, les responsables du club et ceux de l’encadrement technique.
A.B

USMH
A Tikjda dans de bonnes conditions...
L’équipe de l’USMHarrach se trou ve depuis une semaine sur les hauteurs du Djurdjura et plus précisément à Tikjda pour un premier stage qui durera jusqu’au 6 août prochain. Un stage dirigé par l’entraîneur Mohamed Benchouia et qui consistera évidemment à charger les accus du groupe puisque le travail sera basé essentiellement sur le volet physique à raison de deux séances par jour . Un regroupement qui, selon les dernières informations, se déroule dans de bonnes conditions mises à la disposition de l’équipe par le président Lefki et ce malgré toutes les difficultés financières que connaît l’USMH. Car déjà le fait d’avoir pu organiser ce stage de Tikjda relève de l’exploit. D’ailleurs l’entraîneur Benchouia ne dispose toujours pas de l’ensemble le de l’effectif puisque les nouvelles recrues se sont pas encore arrivées. Cela n’altère cependant en rien l’optimisme de Mohamed Benchouia qui compte bien récupérer l’ensemble du groupe dans les prochains jours , puisqu’en principe un deuxième stage devrait avoir lieu soit en Tunisie a Ain Draham après le 6 aout soit à Seraidi. Dans le registre des satisfactions le coach Harrachi s’est rejoui du règlement du cas de Abdelkrim Benarous car cet attaquant de valeur est un élément sur lequel l’entraîneur Harrachi compte beaucoup. L’idéal pour Mohamed Benchouia serait que son équipe dispute un match amical avant la fin de ce regroupement de Tikjda . Cela pourrait bien être face au nouveau promu en Ligue 1 , le MC El Bayadh qui se trouve également à Tikjda,
R.B

 
 

tarif