La dernière séance aura lieu à Boufayet
Les «Hamraoua» dès demain à l’hôtel Olympic !
Au moment où les joueurs continuent à affûter leurs armes en prévision du coup d’envoi du championnat qui devrait les mener au stade du 20 Août 55 pour affronter les «Sang et Or» du Milaha, la direction du club vient de mettre en place le plan du déplacement pour la capitale.
En effet, les membres de la délégation oranaise rallient la capitale demain à partir de 8h.
Ils débarqueront directement dans leur lieu de mise au vert qui est l’hôtel Olympic situé du côté du quartier de Dely Brahim. Une fois reposés, les équipiers de Mesmoudi rejoindront le terrain du stade de Boufayet afin d’effectuer une dernière séance d’entraînement durant laquelle ils mettront les dernières retouches pour cette empoignade contre le NA Hussein Dey .
Mais avant cela, les éléments du Mouloudia qui ont effectué deux séances hier au stade Zabana s’entraînent ce matin pour la dernière fois à Oran.
C’est au terme de cette séance que le staff technique à sa tête, Bernard Casoni effectuera la liste des 18 joueurs qui seront concernés par ce déplacement.
A.B

USM Bel-Abbes
Qualification de huit nouvelles recrues, mais pas le staff technique
L’USM Bel-Abbes, interdite jusque-là de recrutement, a réussi à qualifier pas moins de huit nouveaux joueurs en prévision du démarrage du championnat de Ligue 1 de football prévu pour vendredi prochain.
Le site officiel de la Ligue de football professionnel (LFP) a publié mardi la liste des joueurs de l’USMBA ayant obtenu leurs licences pour le moment, et dans laquelle on y retrouve huit nouvelles recrues.
Il s’agit de Guedacha, Semahi, Baouche, El Ouertani, Khadir, Kheiraoui, Sailaa et Mouaki, sachant que le premier nommé, qui a signé son contrat par voie électronique, est toujours bloqué en France en raison de la fermeture des frontières pour lutter contre la propagation du Coronavirus.
Il y a quelques jours, le directeur général de l’USMBA, Abbes Morsli, a indiqué que sa direction a réussi à réduire à près de 45 millions de dinars le montant des dettes du club envers anciens joueurs ayant saisi la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL), alors que celui initial était de l’ordre de 150 millions.
Le club de l’Ouest du pays poursuit ses efforts pour apurer ses dettes et lever totalement l’interdiction de recrutement dont il fait l’objet afin de qualifier le restant de ses nouvelles recrues au nombre de cinq et aussi les membres de son nouveau staff technique à leur tête l’entraineur Lyamine Bougherara.
Par ailleurs, après avoir mis un terme à leur grève qui a duré quatre jours, les joueurs de la formation de la «Mekerra», qui ont repris dimanche l’entrainement, sont conviés depuis à un programme de préparation spécifique, selon leur coach. Ce dernier a dit s’activer pour assurer deux matchs amicaux à ses poulains les 25 et 28 courant, profitant du report de
leur premier match officiel contre le MC Alger en raison des engagements du club de la capitale dans la Ligue des champions africaine.

 

tarif