Coupe d’Algérie (Demi-finale)
Le CRB rejoint le MCA en finale
Le CR Belouizdad a arraché sa qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie de football en s’imposant devant l’USM Alger, mercredi soir au stade Nelson Mandela de Baraki, après la fatidique séance des tirs au but (3-1), les deux équipes s’étant neutralisées (0-0), à l’issue du temps réglementaire et des prolongations.
Le Chabab affrontera en finale, le leader du championnat de Ligue 1 Mobilis, le MC Alger, tombeur (2-1) du CS Constantine dans la première demi-finale disputée mardi soir au stade Miloud Hadefi d’Oran.
Une finale inédite dont le vainqueur va établir un record dans le nombre de trophées remportés, les deux finalistes étant en égalité (8 coupes chacun, en compagnie de l’USMA et de l’ESS). Ce sera la 13e finale, la troisième de suite pour le CRB et la 10e pour le MCA qui rêve d’un doublé cette saison, étant donné qu’il a pris une sérieuse option pour le titre de champion d’Algérie.

MCO - CRB
Entrée gratuite demain au stade Ahmed Zabana !
Dans le souci d’aider l’équipe à gagner ce très décisif match face au CR Belouizdad, la direction du Mouloudia d’Oran a réussi à assurer la gratuité de l’accès au stade Ahmed Zabana demain en début de soirée. Une décision qui devra faire plaisir aux supporters des Rouge et Blanc mais aussi de les inciter à débarquer en nombre dans les quatre coins du stade puisque d’autres mesures ont été prises en prévision de cette rencontre que sont l’ouverture du virage nord, celui d’El Hamri ainsi que les principaux portes d’entrée afin d’assurer une meilleure fluidité lors de l’accès au stade Ahmed Zabana dont les portes seront ouvertes à partir de 15h.
Selon la direction du Mouloudia, la direction du stade a consacré mille tickets aux supporters de l’équipe adverse qui vont s’asseoir dans le côté réservé aux visiteurs qui est la partie gauche de la tribune couverte.
Il faut dire que les doléances des fans du Mouloudia ont réussi à apporter leur fruit. Désormais, c’est à eux de répondre présents demain afin de soutenir les camarades de Mourad Benayad pour qu’ils puissent battre cette équipe du CR Belouizdad toute auréolée par leur qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie mercredi passé face à l’USM Alger.
Les Oranais qui ne se laissent pas endormir sur leurs deux lauriers savent mieux quiconque que cette rencontre sera compliquée dans la mesure où les gars de Laâquiba vont débarquer à Oran avec l’objectif de réaliser un résultat positif qui les rapprochera de la seconde place qualificative pour la LDC d’Afrique.
Les poulains de Bouzidi sont ainsi avertit. Pour ce match, le Mouloudia doit récupérer le maximum de ses éléments puisque Boussalem et Kerroum ont repris le travail en attendant à ce que Della-Krahaï et Salah soient fixés. En revanche, le portier Boukkerit et l’attaquant ghanéen seront forfaits pour le match de demain.
A noter que la dernière séance d’entraînement aura lieu aujourd’hui après-midi au stade Ahmed Zabana.
A.B

 

 
 

tarif